Colis Privé (@Colis_Prive) | Twitter

Colis Privé (@Colis_Prive) | Twitter

Avantages et fonctionnement des diverses formules proposées

colis privé (ici) collabore avec 2 réseaux de 9000 relais sur le sol français afin d'acheminer en toute sécurité les colis de ses différents partenaires. L'entreprise a développé divers produits pour bien s'adapter aux besoins spécifiques des e-marchands ainsi que de sa clientèle. Avec les services proposés par ce spécialiste du « dernier km », les colis de sa clientèle sont livrés au domicile du destinataire en boîte aux lettres ou en mains propres dans un délai compris entre 24h et 48h. Si le bénéficiaire est absent de sa résidence et que le colis ne rentre pas à l'intérieur de la boîte aux lettres, le livreur le contacte. Le service de livraison de cette entreprise satisfait parfaitement les besoins des particuliers. Depuis son entrée sur le marché en 1993 en effet, ce spécialiste du « dernier kilomètre » se présente en tant qu'une alternative intéressante à la Poste. colis privé propose des solutions innovantes mises au point pour satisfaire les besoins spécifiques de la clientèle. Ses services hautement satisfaisants lui ont permis d’enregistrer une hausse de son chiffre d'affaires de 30% en 2014.

Les engagements de Colis Privé visent à assurer une meilleure qualité de services pour la clientèle. Ce spécialiste du « dernier kilomètre » a instauré une méthode de suivi rigoureuse du déroulement de chaque livraison à domicile. Spécialiste de la livraison à domicile, l'entreprise entretient une étroite collaboration avec les boutiques en ligne dans le but de garantir la sécurité des colis faisant l'objet de chaque livraison. Itinsell et Webhelp, deux prestataires de confiance, mesurent chaque mois la qualité de service de cette entreprise. Les résultats des études d'évaluation sont publiés régulièrement dans le cadre de baromètres de service. Le délai de livraison moyen de Colis Privé est de 1,87 jour d'après les statistiques officielles rendues publiques au mois d'août 2015. La qualité de services est inscrite parmi les principaux engagements de cette société.

Dans le cas où le propriétaire est injoignable, Colis Privé présente 3 services de réexpédition : à domicile, en relais ou auprès d’un proche. Ces mesures visent à parfaire la performance du service de la société. L'enseigne livre en moyenne 35 millions d'objets chaque année dans toute la France. D'autre part, l'enseigne s'attelle à étoffer sa chaîne d'expédition d'objets au niveau local à travers divers partenariats stratégiques. L'entreprise lance aujourd'hui de nombreuses formules offrant davantage de praticité, de disponibilité ainsi que de garantie. En plus de la livraison à domicile en effet, l'entreprise développe une étroite collaboration avec le réseau de relais Kiala et Mondial Relais, sans oublier Inpost et leurs Abricolis. Pour améliorer la satisfaction de ses clients partenaires, Colis Privé a perfectionné le système de contrôle de ses expéditions. Conformément à cette démarche, l'établissement a également formé une collaboration avec l’enseigne Inpost.

Outre ses missions habituelles, Colis Privé soutient les exploitants contractuels dans la gestion de leurs affaires. À travers cette opération, l'entreprise souhaite les faire profiter des opportunités octroyées par sa progression. Cet expert du port d'articles à domicile s'attelle en effet à étoffer en permanence sa palette d'enseignes partenaires. Colis Privé établit une gestion RH pertinente combinée à un système social orienté vers l’inventivité et l’efficacité. Les conditions de travail de son équipe promeuvent l’esprit d’équipe.

Une société au service des consommateurs et des géants de la grande distribution

Afin d'assurer la sécurité des paquets à livrer, la gestion des retours est améliorée avec l'offre innovante « En Box Abricolis ». Par ailleurs, la récupération des colis par le bénéficiaire se passe sans encombre et rapidement. Un service d'assistance accessible en permanence est mis à la disposition de sa clientèle de Colis Privé afin d'apporter des solutions aux questions fréquemment posées par les utilisateurs de son service. Une page internet dédiée est d’ailleurs disponible sur le site de cette entreprise spécialisée en livraison de colis. Une offre globale est proposée par cette entreprise à sa clientèle pour répondre à ses besoins spécifiques. La société réussit notamment à s'illustrer par rapport à ses divers concurrents grâce à son offre à 360 degré en 24h et 48h. Avec Colis Privé, il suffit au destinataire de se munir de sa pièce d'identité pour pouvoir récupérer son colis dans les 4000 relais Kiala en France. La société procède en effet à des livraisons non loin du domicile en relais Kiala sur tout le territoire national.


Colis Privé : Solution d’envoi de colis efficace et économique

Colis Privé : Solution d’envoi de colis efficace et économique

Les valeurs prônées par la marqueLa recherche de l'excellence constitue un important enjeu pour colis privé (Page Distriboxe) Le respect des délais de livraison correspond à un véritable engagement vis-à-vis des clients destinataires. À l'occasion de l'accomplissement de sa prestation......